Kaligo approuvé par le Ministère de l’Éducation du Royaume-Uni (DFE).

Le 21 février dernier, le « Department for Education » (DFE)* du Royaume-Uni a retenu et approuvé six « applications pour la petite enfance » pour aider les parents à commencer l’apprentissage à la maison.

Cette reconnaissance fait suite à un concours visant à trouver les meilleures applications éducatives pour les jeunes enfants, dans le cadre duquel un groupe d’experts a approuvé six applications pour smartphones et tablettes afin d’aider les parents dans l’apprentissage de la lecture, de l’écriture et du langage de leurs enfants.

Les six applications retenues ont reçu une note de qualité par le groupe d’experts en éducation nommé par le ministère de l’Éducation Anglais. Les applications approuvées répondent toutes aux critères convenus, y compris les éléments de jeu, l’interaction et les niveaux de difficulté.

Une fierté pour toute l’équipe en France et outre Manche !

> Retrouvez l’article officiel sur le site du gouvernement du Royaume-Uni.

* À propos du DFE :
Le DFE « Department for Education » est un département exécutif du gouvernement britannique. Il est responsable de la politique d’éducation du Royaume-uni et est dirigé par le secrétaire d’État à l’Éducation.